CDG 04 Bourse de l'emploi Concours GRH Autres Services Pratique
 
Version accessible aux mal voyants  :  Accueil > CDG04
FORUM FAQ NOUS ECRIRE
CDG04
  • Marchés publics
  • Présentation
  • Le conseil d'administration
  • Les services
  • Organigramme et Contacts
  • Bilan d'activités
  • Accès
  • EXTRANET ADHERENTS
      Identifiant 
      Mot passe 
       

    Introduction

    Le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes de haute Provence, succédant au syndicat de communes pour le personnel, a été mis en place en 1986 et regroupe la quasi-totalité des collectivités territoriales ( et de leurs établissements publics) du département (Seul le conseil départemental n'est pas adhérent).

    Les missions

    Le centre de gestion assure l’ensemble des missions obligatoires que lui a attribuées la loi n°84-53 du 26 janvier 1984.
    A côté de celles-ci, il a développé des missions corollaires indispensables à l’exercice des missions obligatoires et à l’administration du centre ainsi que plusieurs missions facultatives « à la carte ».

    La gestion du centre

    La gestion du centre est assurée par un conseil d’administration de 19 membres, 17 représentant les communes et 2 représentant les établissements publics.

     DOCUMENTATION
  • Introduction
  • Actualités statutaires
  • Primes et indemnités
  • Recherche de documents
  • Acrobat Reader
  • F.A.Q. Documentation
  • les contacts
  • Nos bonnes adresses
  •   ACTUALITES
      Juin 2016 Mois suivant
    D L M M J V S
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  


       
     © CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DES ALPES DE HAUTE PROVENCE Plan de site | Mentions légales | InfoLive    26/06/2016